06.47.14.26.92 - Du lundi au vendredi 9h/18h
conseil-assurance-sante

Qui doit souscrire à un contrat de prévoyance santé ? Quel est son objet ? A&C Conseil Assurance vous informe sur vos obligations légales

Garantie Accidents de la Vie (G.A.V.)

La Garantie Accidents de la Vie permet de vous protéger en cas d’accident rencontré dans votre quotidien, même si l’accident n’est pas provoqué par un tiers. Cette protection Garantie Accidents de la Vie vous garantit des indemnisations et de l’assistance en cas de décès ou de blessures suite à un accident dans le cadre de la vie privée

Protection Décès

Un décès prématuré est toujours lourd de conséquences : si vous veniez à disparaître, les difficultés pour vos proches seraient multiples. Ils devraient notamment faire face à des dépenses urgences (frais d’obsèques, de succession) tout en continuant à assurer les charges habituelles du foyer (loyer, factures, prêts…) avec un salaire en moins.

A&C Assurance Conseil vous protège, vous et votre famille, pendant toute la durée de votre prêt immobilier. Cette assurance liée à votre prêt immobilier assure, selon les garanties souscrites, le remboursement de vos échéances de prêt en cas de difficultés (perte d’autonomie, invalidité, incapacité de travail, décès…)

Assurance hospitalisation

Ne renoncez pas à une bonne mutuelle hospitalisation qui peut s’avérer indispensable en cas d’accident. La Sécurité sociale et votre complémentaire santé remboursent les frais médicaux. Restent alors à votre charge les éventuels dépassements d’honoraires, les dépenses liées à la présence de vos proches, la télévision…

Assurance de maintien de salaire en cas d'arrêt de travail

Nous pouvons tous être confrontés, du jour au lendemain, à une maladie ou à un accident nous empêchant d’exercer notre activité professionnelle. Quand un arrêt de travail dure plusieurs semaines voire plusieurs mois, les difficultés apparaissent. Et la situation est d’autant plus compliquée en cas d’invalidité ou de décès prématuré. C’est pour cela qu’une assurance et un complément de salaire en cas d’arrêt maladie sont indispensables.

Le coût d’une convalescence suite à un accident de la vie courante peut rapidement atteindre plusieurs milliers d’euros. Ce coût n’étant pas pris en charge par la Sécurité sociale, il peut donc avoir un impact important sur votre vie.

Et si on prenait rendez-vous ?

Nous tenons à vous signaler que ces informations ne seront ni transmises ni conservées par notre cabinet, mais vous êtes informé.e.s de la possibilité de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL »

Retour en haut